Quelques interrogations…

une pensée

Je trouve toujours incroyable et effrayant le fait que l’on m’ait retiré mon enfant à l’accouchement.
A tord, on pense que l’on m’a retiré mon fils parce que je l’ai probablement mal traité. Mais, non. Je n’ai même pas eu le temps de présenter l’amour que j’ai pour lui (mon fils).

en cloque

On m’a retiré mon fils pour cause d’autisme ASPERGER. Mais voilà, il se trouve que la personne qui m’a dénoncée ne savait même pas ce que signifie ASPERGER. Du genre, Tesla, Zuckerberg, Turing, Messi et, même, Elon Musk, etc… Ça vous dit quelque chose Haut potentiel ?!
Que je sois mère célibataire lui faisait tellement de dégoût, qu’elle s’est arrêtée à autisme en oubliant ASPERGER.
Le plus horrible des constats, fût le fait que ce soit moi qui ai dû leur apporter des renseignements et les informations à ce sujet. J’ai dû insister longtemps pour qu’ils puissent s’informer et qu’ils m’avouent n’avoir aucune connaissance sur le sujet d’asperger. C’est horrible.
Et maintenant, ils veulent me retirer mon enfant pour cause d’incapacité parentale. MAIS ON M’A RETIRÉ MON FILS À L’ACCOUCHEMENT ! Comment cela aurait été possible d’être mauvaise mère à de tels moments. A moins, que cette femme soit la Pitie de Delphes…


Aujourd’hui, enfin, j’ai eu l’occasion d’être entendue par une experte. J’ai enfin été entendue depuis l’arrachement de mon fils. Ceci, fût à la demande du juge qui voudrait s’informer à mon sujet et au sujet de la santé de mon fils.
Si j’ai de la chance, l’experte est impartiale et juste. Car, dès que quelqu’un prononce: SPMI, je peux affirmer qu’ils prennent tous peur. J’espère vraiment, que pour une fois, quelqu’un aura le courage de l’indépendance. J’ai confiance, car, je l’impression que son professionnalisme (l’experte) lui tient à cœur. Je ne dis pas qu’elle sera de mon côté, mais, que pour une fois quelqu’un de professionnel et d’expérimenté aura un contact avec la juge.
Une chance, mais une seule chance d’ouvrir les yeux à la machine à brouiller.