Ma revendication et nos droits

revendication

Difficile de marcher et de sortir à tout instant. Il suffit de sortir et de voir une poussette. Il suffit de sortir pour entendre un enfant avec sa mère. Il n’y a pas un détail au quotidien, dans ma vie, qui ne me rappelle pas mon fils.
Je veux que l’on sorte mon fils de cette prison et, que ce cauchemar finisse. De plus, le fait de proposer directement mon fils en famille d’accueil signifie uniquement adoption. On me vole mon fils.
Je veux être respectée et considérée comme une humaine.

Ceci, c’est comprendre que j’ai des sentiments et, le traitement que j’ai subi. Et, surtout, ceci est comprendre la pénitence envers mon fils qui n’a rien fait. Tout cela, est tout simplement du sadisme.
Ceci, se passe tout simplement, de nos jours, en Suisse. Mon cri et, mon combat. Je sais que toutes les mères peuvent ressentir mon embrasement. Les raisons de mes cauchemars sont connues. C’est le fait d’avoir été volée de mon fils.

Sans ce blog et site web… C’est un cri dans le vide et le néant. J’ai besoin d’extirper le venin de la douleur d’une mère… Je veux chérir mon fils.